Vérifiez n'est pas qu'un simple système de signature. Il peut être adapté aux besoins et à la structure de votre organisation à travers un processus spécifique de signature et d'envoi de documents.

Les signatures multiples, les types de documents prédéfinis et le gestionnaire d'absence vous permettront de gagner encore plus de temps. Grâce à la plate-forme utilisateur conviviale et à l'interface intuitive, signer des documents ne vous prendra que quelques minutes.

Gagnez un temps précieux grâce à la plate-forme de signature

Types de documents

Ne perdez plus votre temps grâce à l'enregistrement des types de documents les plus fréquemment utilisés. L'outil de signature vous aide à régler les options d'envoi et les paramètres de sécurité pour chaque type de document.

Signataire de documents

Associez l'aspect pratique d'une signature papier aux avantages offerts par l'informatique. Feuilletez électroniquement les documents et choisissez ceux que vous voulez signer. Après avoir consulté chaque page, vous pouvez les signer par groupe.

Signataires multiples

Vous pouvez sélectionner des documents dans votre aperçu et les signer par groupe. Dans ce cas, vous ne devrez introduire votre code qu'une seule fois, quel que soit le nombre de documents sélectionnés. Vous pouvez alors vous consacrer pleinement aux activités essentielles de votre organisation.

Une plate-forme de signature pratique et efficace

Gestionnaire d'absence

Que faire en cas d'absence du signataire ? Qui est alors chargé de signer ? Le gestionnaire d'absence vous permet de déléguer la signature des documents à un remplaçant. Le processus de signature n'est ainsi jamais interrompu.

Gestion d'utilisation

Grâce à cet outil, vous pouvez décrire votre organisation dans des « groupes d'organisation » (ou groupements) reprenant la liste de leurs managers et de leurs collaborateurs. Vous avez aussi la possibilité de définir des « groupes de fonctions » spécifiques pour des fonctions exercées dans le cadre de mandats octroyant un pouvoir de signature à leur titulaire.

Interface intuitive

L'utilisateur accomplit aisément chaque étape du processus. Le système le guide pas à pas à travers les différentes options et les possibilités offertes par la plate-forme de signature.

Nous vous proposons 3 versions

Vérifiez Basic

Signature électronique +

  • Plate-forme de signature
  • Options de téléchargement
  • Options de signature
  • Plusieurs paramètres de configuration des documents
  • Outils de gestion pratiques

Vérifiez Advanced

Version Basic +

  • Signatures multiples
  • Signataire de document
  • Téléchargement groupé pour expédition postale
  • Chargement de la liste des destinataires

Vérifiez Professional

Version Advanced +

  • Signature à l'aide de certificats de serveur
  • Gestion des fonctions et des rôles

Signer automatiquement à l'aide de certificats de serveur

Nous vous proposons aussi un système de self-service rapide pour l'utilisateur. Si vous ne souhaitez plus faire signer un grand nombre de documents par une personne physique, vous pouvez confier cette tâche à la plate-forme de signature.

Cette option signe les documents rédigés manuellement ou automatiquement. Un certificat de serveur établi remplace alors un ou plusieurs signataire(s) et son/leur eID. Cette fonctionnalité est indispensable si vous désirez offrir des processus entièrement automatisés et signer et envoyer automatiquement des documents.

Verifieer

Uw browser is oud. Hij heeft bekende veiligheidsissues en kan niet alle mogelijkheden weergeven van deze of andere websites.
Lees meer over hoe uw browser te upgraden